Raisons pour lesquelles les serruriers doivent être autorisés à Paris

Il existe de nombreuses façons de trouver des emplois comme serrurier parisienne, mais il n’y a pas beaucoup de réglementation en ce qui a trait à savoir qui est autorisé à utiliser les outils de l’industrie, quelle que soit l’éducation ou l’absence de ceux-ci. Aux États-Unis, il existe un processus permettant aux serruriers d’être autorisés et cela fournit un niveau de réglementation que le serrurier de France ne fournit pas.

En fait, l’organisation est essentiellement un réseau social pour les serruriers qui recueille des cotisations de ses membres alors que les Serruriers Associés d’Amérique offrent des ressources, de l’éducation et (surtout) les outils pour passer par le processus de devenir serrurier agréé.

Au fur et à mesure que vous lisez, vous trouverez pourquoi les dirigeants de l’industrie en France exhortent les organes directeurs à réglementer davantage et à permettre aux serruriers d’être autorisés comme ils sont aux États-Unis.

Sans la réglementation des licences, n’importe quel serrurier britannique peut dire qu’il / elle est un professionnel, peu importe s’ils travaillent avec une entreprise, ont une assurance ou fonctionnent à un niveau de compétence inférieur au pair. Ces personnes n’ont peut-être pas d’éducation sur le sujet ou pourraient même utiliser l’idée d’être un serrurier comme couverture pour des moyens plus néfastes et donner un mauvais nom à tous ceux qui sont éduqués et professionnels. Une licence permet la séparation entre les vrais serruriers et ceux qui y jouent. Les États-Unis n’ont pas vraiment de serruriers rogues, car il est plus nécessaire de quiconque veut s’identifier par la profession. Sans une licence, les serruriers américains n’ont pas beaucoup de chance de rejoindre une entreprise réputée ou de construire une base de clients quand il existe d’autres serruriers qui peuvent prouver qu’ils sont éduqués et professionnels.

  1. Formation et soutien de l’éducation permanente

 Si les serruriers parisiens avaient les mêmes ressources avec le MLA que les États-Unis ont avec l’ALOA, plus de professionnels auraient la possibilité de postuler à des bourses pour la formation et le soutien de la formation continue pour maintenir leurs licences et leurs informations d’identification. Un serrurier doit constamment mettre à jour ses compétences au fur et à mesure que l’industrie se développe et qu’un conseil d’administration serait en mesure de réglementer cela, de veiller à ce qu’il soit appliqué avec un serrurier qui veut rester autorisé et fournir la certification pour les clients et les entreprises serrurerie Paris qui souhaitent preuve de Le serrurier mettent à jour sa formation régulièrement

  1. Une voix dans l’industrie

Le MLA n’offre pas aux membres un moyen d’exprimer leurs opinions ou de suivre une législation qui affectera l’industrie, peut-être parce qu’ils ne peuvent ne pas discerner qui est un serrurier sérieux au Royaume-Uni et qui est un amateur ou prétendant. Une licence fournit une raison pour que les serruriers réclament un droit à leur voix dans l’industrie en leur donnant la preuve qu’ils sont sérieux, qu’ils possèdent les compétences correctes et qu’ils ont l’esprit de sécurité lorsqu’il s’agit de discuter de ce qui se passe à l’avenir pour l’industrie. L’ALOA aux États-Unis permet aux artisans serruriers autorisés d’avoir une voix comme celle-ci et ont même un espace libre pour les professionnels de se tenir au courant de la législation sur la sécurité qui les affectera. En tant que serruriers expérimentés et qualifiés, ils ont la preuve d’une licence pour montrer qu’ils ont fait leurs études et savent de quoi ils parlent.

  1. Réglementation des outils industriels

Il y a plus à l’aide des outils du serrurier que de pouvoir y inclure le logo MLA. Si le serrurier pas cher les Mureaux n’est pas éduqué et opèrent sur un code de conduite spécifique, ils ne devraient pas être autorisés à utiliser et à acquérir ces outils. Une licence fournit plus de réglementation des outils du métier afin que l’amateur ou le serrurier rogue n’aient pas accès à des outils qui pourraient leur permettre de continuer à prétendre qu’ils savent ce qu’ils font.

Aux États-Unis, il y a beaucoup plus Réglementation sur qui est autorisé à posséder et exploiter des outils qui leur donnent accès à des serrures et des coffres forts. Cela signifie que si un client appelle un serrurier agréé, ils peuvent être sûrs que non seulement cette personne disposera des outils nécessaires pour effectuer le travail, mais aussi l’assurance que la personne qui se présente à sa maison est en fait un serrurier et non Juste quelqu’un qui sait comment entrer dans leur maison à tout moment.

A propos de l'auteur