Vitrier Parisien recommande ces 5 outils à conserver dans votre voiture

L’heure de l’été est le temps de déplacement, et si vous partez à l’aéroport pour cette escapade de ski de fond ou dirigé vers votre «séjour-cation» en ville, il est probable que vous utiliserez votre voiture pour vous aider à y arriver. Le maintien correct de votre voiture avec des examens de service réguliers est essentiel pour passer de «A à B» en douceur, mais qu’est-ce qui se passe lorsque vous obtenez un pneu crevé? Avez-vous les bons outils pour revenir sur la route et sur votre destination? Ne soyez pas coincé sur le côté de l’autoroute au chien les jours d’été – préparez-vous pour l’inattendu et gardez votre voiture stockée avec ces cinq outils essentiels.

  • Le multi-outil – Dans une situation collante, il serait idéal d’avoir plusieurs outils différents pour faire le travail. Au lieu de cela, laissez la boîte à outils dans le garage et économisez de l’espace en investissant dans un multi-outil. La plupart des multi-outils sont stockés avec des pinces, des coupe-fil, des tournevis, des couteaux, une petite scie et des ciseaux. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour s’attaquer à tout problème de voiture.
  • Manomètre / gonfleur des pneus – Les pneus plats arrivent au meilleur de nous. Un gonfleur de pneu aidera à brancher et à sceller une fuite afin que vous ayez assez de temps et d’air pour le faire chez un professionnel. Si votre pneu est bas, un manomètre aidera à identifier ce fait avant de devenir un problème. Vérifiez l’étiquette à l’intérieur de la porte de votre voiture ou du manuel du propriétaire pour déterminer la pression adéquate pour vos pneus.
  • Marteau / coupe-ceinture – Ces outils peuvent être trouvés séparément et dans certains cas en deux en deux! En cas d’accident, un couteau de ceinture de sécurité et un marteau (le genre spécialement conçu pour briser le verre de la fenêtre) vous aidera à vous libérer et à votre famille d’une voiture inhospitalière avant l’arrivée de l’aide. Gardez-le dans la boîte à gants ou la console centrale pour un accès facile.
  • Câbles de « jumper » – Si vous avez des câbles de « jumpe »r dans votre coffre, vous êtes un ami de tous! À l’instar des pneus plats, une batterie morte peut vous frapper n’importe où, en tout temps, en particulier sur les longs trajets sur la route où un membre de la famille peut accidentellement allumer la lumière d’une voiture et oublier de l’éteindre. Non seulement un passager sera plus disposé à vous aider si vous êtes prêt, mais vous pourrez également aider les autres.
  • Lampe de poche d’urgence – Une réalité de voyage sur route? Vous allez probablement vous conduire la nuit. Dans toute urgence de voyage, cela aide à avoir une bonne lampe de poche. Que vous ayez besoin de réparer un appartement dans l’obscurité ou que votre petit a perdu un jouet entre les sièges, il est judicieux d’avoir une lampe de poche lumineuse et suffisamment petite pour monter facilement dans votre boîte à gants. Avoir quelques batteries supplémentaires en main, au cas où!

Ne soyez pas arrêté à l’arrêt de repos pendant plus longtemps que prévu: conservez votre voiture avec des outils essentiels pour garder votre famille en sécurité cet été et toute l’année. Besoin de travaux sur votre verre automobile? N’hésitez pas à contacter notre vitrier Paris 16eme ou bien visitez notre site web (http://artisanvitrier.paris/).

A propos de l'auteur

Éliminez les fuites d’eau

La maison d’évaluation pour traiter les fuites d’eau vous offre la meilleure solution pour éliminer définitivement le problème des fuites d’eau. Avec la société d’évaluation, vous ...