Revêtement d’escalier contemporain dans tous les styles

Les escaliers sont toujours sujets à l’usure. Après tout, tous les jours, tous les membres de votre famille les montent et les descendent à différents moments. Votre revêtement d’escalier risque de se détacher, ce qui est inesthétique dans votre hall d’entrée ou votre salon moderne, n’est-ce pas ? Il existe une solution simple et rapide à mettre en œuvre : la rénovation des escaliers. Et le revêtement d’escalier, que vous choisissez à l’étage !

Besoin d’un nouveau revêtement d’escalier ?

Votre ancien revêtement d’escalier est usé et vous voulez donner un nouveau look à votre escalier ? Alors choisissez la rénovation d’escalier. Le nombre de types de revêtements d’escaliers est infini. Cependant, pour chaque style d’intérieur, il existe un revêtement d’escalier adapté. Que diriez-vous d’un revêtement de couleur blanc cassé pour vos escaliers dans un intérieur propre et moderne ? Ou des couleurs douces pour un revêtement d’escalier tout à fait rustique ? Ou peut-être l’aspect chaleureux du bois pour un revêtement d’escalier d’aspect naturel ?

Voici un conseil : créez une planche d’ambiance et placez vos intérieurs et escaliers préférés en évidence. Cela vous aidera à vous familiariser avec votre propre style d’intérieur et vos préférences.

Types de revêtements d’escaliers

Vous n’êtes peut-être pas sûr du revêtement d’escalier à choisir pour votre intérieur ? Nous avons quelques suggestions à vous faire :

  • Un revêtement d’escalier en bois donne à votre escalier, et par extension à tout votre intérieur, cet aspect bois typiquement charmant. Nous vous le recommandons vivement pour tous les styles d’intérieur !
  • Revêtement d’escalier en cuir Voulez-vous oser ? Un revêtement d’escalier en cuir acquiert un aspect assez vieilli avec le temps. Cela signifie que vos escaliers deviendront de plus en plus attrayants au fur et à mesure que vous les utiliserez.
  • Revêtement antidérapant pour escalier Gardez à l’esprit la sécurité de vos escaliers et choisissez un revêtement antidérapant pour escalier.

COUVRIR VOS ESCALIERS

Votre escalier est-il usé ou est-il temps pour un nouveau look ? Vous n’avez pas nécessairement besoin d’installer un escalier neuf. Couvrir vos escaliers est une bonne alternative. En un rien de temps, votre escalier aura l’air neuf. Vous choisissez le matériau et le style et vous apprécierez votre nouveau revêtement d’escalier pendant des années.

Revêtement d’escalier en divers matériaux

Vous avez une maison classique, moderne, campagnarde ou design ? Les revêtements d’escalier sont disponibles dans tous les matériaux. Vous trouverez certainement un matériau qui convient au style de votre intérieur.

  • Le revêtement d’escalier en bois est disponible en différentes couleurs et teintes et est connu pour son caractère chaleureux.
  • Le revêtement de l’escalier en pierre et résine.
  • Le revêtement d’escalier en cuir est idéal si vous aimez un look caractéristique.
  • Les revêtements en tissu s’harmonisent bien avec les intérieurs moquettés.

Une rénovation d’escalier résistante et élégante

Les escaliers doivent supporter un usage intensif. Elles sont sujettes à l’usure et doivent être capables de résister à un ou deux coups.  Nous n’utilisons que des matériaux de haute qualité et extrêmement résistants à l’usure. Vous vous demandez peut-être comment nous pouvons vous le garantir ? Nous fabriquons tous nos matériaux en interne et les soumettons constamment à des contrôles de qualité. Le résultat est une rénovation d’escalier qui commande le respect

A propos de l'auteur

Envoyer un sms depuis un mail ?

Il est tout à fait possible d’envoyer un sms à partir d’une boîte mail. Il y a en effet différentes manières d’effectuer un envoi automatique ...