Partage de cabinet : 5 choses à considérer

Une fois que votre entreprise devient trop grande pour être située dans votre maison, il est temps de la transférer à un endroit plus professionnel. Si vous constatez ce besoin, mais que vous ne savez pas exactement si vous pouvez gérer tous les frais généraux, vous pouvez prendre une solution viable. Vous pouvez opter pour un partage de cabinet. C’est le genre d’arrangement qui fonctionnera bien pour une petite entreprise florissante. Vous devez toutefois réfléchir à un certain nombre de facteurs avant de louer un espace partagé. Voici quelques-uns de ceux-ci.

La taille de l’espace

Cherchez un endroit offrant des bureaux partagés qui pourraient combler vos besoins d’espace. Que vous souhaitiez simplement un ou deux postes de travail pour vous-même et un personnel ou que vous vouliez un espace privé pour trois personnes, il y a forcément une location partagée qui peut répondre à vos besoins. Il suffit de vérifier avec l’opérateur de l’immeuble de partage de cabinet si celui-ci peut fournir ce que vous recherchez.

L’emplacement

Avant de louer votre propre bureau, que ce soit partagé ou non, vous devez décider où votre nouveau bureau doit être situé. Vous devez décider si vous voulez être dans le quartier central des affaires ou non. L’emplacement de votre entreprise en dira long sur son professionnalisme.

Les autres locataires

Une autre chose à laquelle vous devriez porter attention est le nombre de structures associées au partage cabinet que vous envisagez de souscrire. Vous devriez également regarder dans quel genre de secteur ils évoluent. Si elles sont complémentaires à votre entreprise, vous devriez obtenir ce bureau. Ils peuvent éventuellement aider à obtenir de nouveaux prospects pour votre entreprise autant que vous pouvez les aider avec les vôtres.

Installations et commodités

Demandez à l’opérateur du cabinet partagé que vous voulez connaître le type d’installations qu’il a à offrir. Vous devriez vérifier s’ils ont un grand espace de stationnement pour tous les locataires ainsi que pour les clients. Un accès facile au transport est également nécessaire pour la commodité de vos clients. Vous devriez également déterminer si ces locaux ont une salle de réunion ou de conférence, un garde-manger et si des meubles comme des bureaux, une chaise et des tiroirs ainsi que des services téléphoniques et une connexion Internet sont fournis. Regardez dans les agréments locaux. Il devrait y avoir des restaurants, un bureau de poste et une banque à proximité.

Le Prix

Il existe plusieurs types d’espaces de cabinets partagés et ils ont des prix différents. Ceux qui sont situés dans le quartier central des affaires viennent généralement avec des prix plus élevés. Déterminez quel prix correspond à votre budget et allez-y. Ne dépensez pas votre budget en optant pour un espace de travail partagé plus grand, alors que tout ce dont vous avez réellement besoin est un poste de travail.

En louant un espace de cabinet partagé, vous ne devez pas vous précipiter pour prendre une décision. Vous devez d’abord tenir compte de tous les facteurs afin de pouvoir faire un choix éclairé et ne pas avoir de regrets au sujet des mesures que vous avez prises.

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