Jolie adresse – Boutique Les Esthètes

L’eshop Les Esthètes est un concept-store arty dans lequel vous trouverez tous les mois une sélection d’objets inspirés et décalés.

Sous ce nom empreint de raffinement et de bon goût, se nichent un concept store délicieux, dans lequel le fondateur Julien Lira da rocha, toujours à l’affût de créations originales éditées en petite série, marque de son empreinte une sélection hétéroclite et impertinente de jolies choses, DIY, papeterie, bijoux et accessoires de déco demeurés trop longtemps introuvables sur le net.

Derrière son logo en forme de paon, l’ambiance est fortement imprégnée d’esthétisme et d’harmonie ce qui permets d’en faire aujourd’hui une adresse incontournable pour les amateurs du design et de décoration. Au quotidien l’équipe Les Esthètes travaille au coup de cœur en musardant sur le web, en quête de labels émergents et de tous ces adorables petits riens dont l’originalité, l’esprit indie et décalé, le graphisme pointu et l’humour revigorant surprennent et réenchantent notre quotidien vite blasé.

Il y a plus de 4 saisons dans l’année chez Les Esthètes Boutique et donc des nouveautés en permanence. Les produits sélectionnés sont conçus pour durer dans le temps et favorisent le plus possible des matériaux recyclés et recyclables. Un label a été créé ce qui permet de démocratiser et rendent visible la production d’objets éco-design (qui respecte l’environnement) et le Made in France (qui sauvegarde nos emplois et nos savoirs faire).

logo vert avec fond transparent

Amateurs de design, de déco et d’art graphique, rendez-vous dans cet eshop ou les créations de jeunes artistes édités en séries limitées, à l’image des papiers peint d’Andrée Sorant  ou des trophées en origami du designer Néerlandais Assembli, côtoient une sélection ultra-pointue d’objets et d’accessoires trendy comme les carnets et cahiers Papier Tigre, les tatous temporaires by Tattly ou Dottinghill mais aussi des maison d’édition de renons telles que House Doctor, Bloomingville, Hk Linving.

Chez eux vous trouverez de tout. Séries limitées ou pièces iconiques à vous de choisir parmi du mobilier stylé et des objets déco décalés. Vous l’aurez compris, tout ce que vous souhaitez, et surtout que vous ne souhaitez pas se trouve chez Les Esthètes.

Si vous ne connaissez pas encore Les Esthètes, je vous conseille d’y faire un tour régulièrement et de vous abonner à leur newsletter, pour ne rien rater de leurs nouveautés et des chouettes découvertes.

Bénéficiez sur Nice du retrait en boutique offert et de la livraison gratuite dès 70 d’achat dans toute la France.

Voici le site du store, pour y faire un tour sans plus tarder : www.les-esthetes.com

A propos de l'auteur

Envoyer un sms depuis un mail ?

Il est tout à fait possible d’envoyer un sms à partir d’une boîte mail. Il y a en effet différentes manières d’effectuer un envoi automatique ...