Artiste et art numérique, art entier, art et décoration!

0
breadcrumb-bg

Liberté de création, l’art numérique est un art d’expression, moi  l’inventive, c’est mon langage, mon style, mes illustrations. Genre artistique qui représente l’évasion, la pensée, la concrétisation et l’application de mon imagination. La conception par l’ordinateur n’est pas destinée uniquement pour les jeunes, ce n’est pas une affaire de génération, c’est une  éclosion intérieure immédiate. L’art fait jaillir du plus profond du créateur que ce soit des sculptures, des peintures ou des réalisations digitales suivant son mode d’expression une pensée, une joie, une douleur, un sentiment, un regret, une espérance…   Je crée des tableaux (collection Artangle, Affect, Bouille, Estram, Face, Gibus, Labyrinthe, Square,

Tohu-Bahu, Xénon), des foulards (collection Blana, Baraka, Chic, Classic, Destinée, Gentano, Soft, Névus, Nubes, Passion) pour adultes et pour les enfants (Famille Ka et Orémun), des motifs textiles (coussins, foulards, paravents, tee-shirt homme et femme, serviettes microfibres et des tapis). Une création d’art numérique est une sincère conception, une élaboration personnelle qui  n’est pas une copie d’une image volée. Mes compositions de foulards originaux sont destinées pour être porté en version citadine ou sportive. Optez pour une décoration moderne différente pour votre intérieur, accrochez sur votre mur des Enaeca. Professionnel dans le textile, dans la décoration, vous désirez une collection exclusive, je vous la crée, une collaboration sincère et sérieuse entre un artiste et un pro est une belle aventure qui restera éventuellement dans l’histoire (si je deviens illustre, vous le serez aussi). Un dessinateur ou une dessinatrice, réfléchi, pense, élabore, un auteur n’est pas un business man pourtant, il doit subvenir à ses factures comme tout à chacun.

L’art numérique est un art entier même si beaucoup ne comprenne pas cette forme d’expression. Pour les collectionneurs, cet art est reconnu par certain mais pas par tous, mais beaucoup commence à investir sur des créations d’art numérique. Découvrez mes tableaux d’art numérique, création expressionniste, visage et regard.

Votre œil sur l’art numérique doit être différent, il n’est pas que des images prises sur le web ou autre, il n’est pas « rien », il est quelque chose de concret, il devient palpable. Création d’art numérique que l’on peut regarder, analyser, montrer à sa famille, à ses ami(es), accrochée sur le mur de votre salon et ou votre chambre. Tableau que vous aimerez et qui deviendra « une œuvre d’exception monétisée très chère peut être dans cinq ou dix ans ». Si vous déboursez pour une reproduction quelconque qui a été en plus importée et réalisée hypothétiquement par des enfants, vous n’achetez pas de l’art numérique. Donnez un coup de pouce au créatif ou créative numérique de votre pays la France en acquérant un tableau ou autre de ses productions est un beau geste, acte apert!

Enaeca le 30 juin 2017.

A propos de l'auteur

Pas de commentaire